Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’excellence de l’équipe de marketing du Collège Boréal se voit soulignée à l’international

[the_ad id="284873"]

Le Collège Boréal est heureux d’annoncer que son équipe de marketing s’est à nouveau démarquée sur le plan international pour remporter trois prestigieux prix au Summit International Awards de 2016. Plus de 5 000 candidatures provenant quelque 20 pays ont été déposées auprès d’un jury composé de pairs. Ce jury a accordé les reconnaissances suivantes à l’équipe de marketing du Collège Boréal :
 Médaille d’or, catégorie Programme de relations publiques communautaires, pour sa campagne des « Pince-notes souriants » utilisés à l’interne pour permettre aux étudiantes, étudiants et aux membres du personnel d’exprimer leur reconnaissance envers les gens qui contribuent à rendre leur vie scolaire plus agréable.
 Médaille d’argent, catégorie Article spécialisé, pour un outil promotionnel sous la forme d’un sac de vêtements à laver sur lequel on pouvait lire le slogan « Prépare-toi pour demain! »
 Médaille de bronze, catégorie Éducation, pour le slogan « Ton avenir commence ici! »

Les Summit International Awards couronnent depuis 22 ans l’excellence et la créativité des boîtes de marketing partout dans le monde. Cette année, le jury international a dit être particulièrement impressionné par la créativité du Collège Boréal. Il est important de souligner que l’équipe de marketing compte maintenant 17 prix internationaux à son actif.

« Au nom de la grande famille du Collège Boréal, je tiens à féliciter chaleureusement toute l’équipe de marketing pour son talent et son ingéniosité qui assurent à notre établissement un rayonnement important, tant à l’échelle régionale que provinciale, nationale et internationale. Je suis toujours impressionné par la créativité de cette équipe et suis enchanté qu’elle soit reconnue à sa juste valeur par un jury international. » indique Pierre Riopel, président du Collège Boréal.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art