Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lettre ouverte de l’AFAF à l’intention de ses membres et allié.é.s

[the_ad id="284873"]

« Chers amies et membres de l’AFAF,

Nous espérons que vous vous portez bien malgré cette année difficile qui nous affecte toutes physiquement et moralement. Pour celles qui étaient présentes lors de notre dernière conférence Zoom, ça nous a fait chaud au cœur de vous voir et de partager un moment plein de joie et de poésie en apprenant le pouvoir des histoires.

Cette période étant difficile pour les entrepreneurs, l’AFAF n’a pas demandé de paiement de la cotisation annuelle. Cependant, comme vous le savez, l’AFAF a des dépenses fixes. Bien que la vie normale ait été mise en pause depuis mars 2020, les dépenses continuent comme le site PayPal ainsi que les frais de HostPapa qui nous permettent de garder notre adresse web.

Le comité a continué à organiser des activités virtuelles gratuites Zoom ainsi qu’une marche l’automne dernier. Également, pour toujours aller de l’avant, l’AFAF est devenu membre fondateur de la Fédération des gens d’affaires francophones (FGA), apportant aux membres de l’AFAF des nombreux avantages dont :

–    des possibilités de formations ;

–    un cercle agrandi à l’Ontario qui permet d’étendre son influence ;

–    de rejoindre facilement des autres entrepreneurs bilingues ;

–    et des nombreuses autres possibilités.

Notre adhésion à la FGA n’est pas gratuite mais est un grand plus pour nos membres.

Nous remercions celles qui le désirent et le peuvent de nous soutenir par un don. Vous recevrez un reçu de l’AFAF qui vous permettra de le mettre dans vos charges d’entrepreneur (ce n’est pas un don de charité). Les chèques doivent être faits à l’ordre de l’AFAF et envoyés à Tracy Capstick, experte comptable et membre du comité, à l’adresse ci-dessous :

Tracy Capstick
465 Morden Road Suite 204 Oakville
Ontario L6K 3W6

Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur pour votre générosité envers une association qui nous a permis de renouer avec nos racines, avec la francophonie, de bâtir des amitiés et de promouvoir nos entreprises individuelles.

Sur une note positive, nous espérons être en mesure d’organiser un pique-nique et une marche cet été et également de pouvoir reprendre nos activités en personne dès la rentrée de septembre.

Le CA de l’AFAF. »

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024