Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Raptors retrouvent la victoire face aux Clippers de Los Angeles.

[the_ad id="284873"]

Les Raptors accueillaient les Clippers ce dimanche après-midi au Scotiabank Arena sans leur meneur de jeu et All Star Kyle Lowry blessé. Les Raptors vont jouer au moins un match sur 7 des prochains 10 jours.

Kahwi et Kyle Lowry vont représenter l’équipe torontoise au prochain match des étoiles à Charlotte en Caroline du Nord, marquant la 4e saison consécutive que les Raptors envoient au moins 2 joueurs à l’All Star game.

Ils seront rejoints par l’ailier OG Anunoby qui va jouer au match des rising stars durant les cérémonies du All Star.

Kahwi a été le meilleur marqueur à l’Est durant le mois de Janvier avec une moyenne de 30 points par match pour les 10 matchs du mois.

Les Raptors ont fini le mois de janvier avec un record de 10 victoires pour 5 défaites, et ont eu plus de succès cette saison contre les équipes de l’Ouest avec 15 victoires contre 6 défaites.

Après un bon début de match équilibré en attaque, les Raptors vont encaisser 13 points d’affilée avant la fin du 1er quart temps. Le score sera de 23 points pour les deux équipes à la fin de la première partie.

Le 2eme quart temps verra un CJ Miles retrouver son rythme avec 2 tirs à trois points marqués consécutivement et Delon Wright le meneur de jeu remplaçant, plus agressif au rebond.

Kahwi va dominer le 2eme quart temps chez les Raptors, et du coté des Clippers ce sera le jeune torontois Shai Gilgeous-Alexander qui va terminer la partie avec 13 points. Le score à la mi-temps sera de 65 à 51 en faveur de l’équipe locale.

Les Raptors vont maintenir la pression défensive en 3e quart temps et les Clippers vont encaisser des fautes leur ont coûté la partie. Toronto mène 97 à 80 à la fin de la 3e partie.

Ayant creusé un grand écart, les Raptors ne seront pas inquiétés en dernière partie du jeu. Le match sera terminé par les remplaçants, une bonne opportunité de repos pour les stars des Raptors qui vont affronter Philadelphie ce mardi soir.

Score final: 121 à 103 en faveur des Raptors.

 

Un reportage de Patrick BIZINDAVYI

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art