Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Raptors frappent encore fort et remportent le match contre Brooklyn au Scotiabank Arena.

[the_ad id="284873"]

Après trois victoires à l’extérieur, les Toronto Raptors étaient de retour au Scotiabank Arena ce lundi soir face aux Nets de Brooklyn.

Les torontois seront à la maison les prochaines six rencontres jusqu’au 1er Mars.

Historiquement, le record donne l’avantage aux Raptors face aux Nets avec 13 victoires pour une défaite depuis janvier 2016.

Avant la rencontre de lundi soir, les Raptors avaient déjà gagné 41 matchs cette saison, égalant le record de la franchise pour le nombre de victoires avant la pause du All Star game.

La nouvelle recrue des Raptors, l’Espagnol Marc Gasol a marqué 7 points et a pris 6 rebonds à sa première sortie le 9 Février dernier face aux Knicks de New York.

Début de match avec plein d’énergie pour les Nets avec un Joe Harris en feu à trois points. Il va marquer 5 tirs à longue distance, donnant son équipe une avance de 29 points à 21 à la fin du premier quart temps.

Les Nets auront un léger avantage à la mi-temps avec un score de 60 à 56 avec un Joe Harris toujours précis.

Le début du 3eme quart temps va voir Pascal Siakam et Serge Ibaka  dominer l’attaque des Raptors, avec un Ibaka visiblement pas prêt à céder sa place de titulaire à son compatriote Espagnol Marc Gasol. A la fin de la 3eme partie, le score est de parité 92 à 92.

Le dernier quart temps verra un Marc Gasol dominant en attaque sous les applaudissements des fans torontois déjà en amour avec l’olympien espagnol. A moins de 20 secondes de la fin du match, le score était de 125 à 125 avant que Kahwi ne prenne le devant avec un tir décisif à 4 secondes de la fin.

Toronto gagne 127 à 125, dominant ainsi la jeune équipe de Brooklyn qui aura bataillé toute la soirée face aux Raptors.

Prochain match des Raptors, ce sera contre Washington le mercredi soir.

Reportage Patrick BIZINDAVYI

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024