Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Raptors en difficulté face au phenomène grec

[the_ad id="284873"]

Toronto, le 10 décembre 2018- Au Scotiabank Arena, c’était le match au sommet entre les deux premières équipes de la conférence Est. Les Bucks de Milwaukee étaient à Toronto hier, le dimanche 9 décembre dernier.

C’était la 2e des 4 matchs de la saison régulière entre les deux équipes, les Raptors ayant perdu la première le 29 octobre passé à Milwaukee.

Rappelons que le 7 decembre dernier les Raptors ont connu une de ses rares défaites face aux Nets de Brooklyn, malgré un imposant 32 points de la part de Kawhi qui a déjà marqué plus de 30 points huit fois cette saison.

Ce mois de décembre, l’équipe de Toronto affichait 2 victoires pour 2 défaites avant la rencontre de dimanche soir.

L’équipe de Milwaukee qui vient d’acquérir le veterant meneur de jeu George Hill venant de Cleveland, entrait en jeu ce dimanche affichant le second record de la conférence Est qu’il partageait avec l’équipe des 76ers de Philadelphie.

Milwaukee a bien débuté cette saison avec une domination du foudroyant Gréco-Nigérian Giannis Antetokounmpo qui est considéré par beaucoup comme le futur MVP de la ligue.

Les Raptors ont bien commencé la partie face aux Bucks et on terminé le 1er quart temps lpar un score de 30 à 25, mais Milwaukee reviendra à la marque à la fin de la première partie par un score de 51 à 49

Avec un Kyle Lowry en difficulté, les Raptors ne pouront pas se demarquer en 3e quart temps face a une équipe se Milwaukee assez disciplinée aussi bien en attaque qu’en défense. Le score sera de 79 à 74 en faveur des Bucks.

Toronto termira la partie en force, surtout en défense, encouragés par le 18.000 fans du Scotiabank Arena. Mais l’adversaire du jour ne va pas lâcher. A 7 secondes de la fin, Milwaukee mène 104 à 99.

Ce sera le score à la fin, les Raptors ayant concéde deux défaites consécutives cette semaine. Kyle Lowry va terminer le match sans marquer aucun point, un fait rare dans sa carrière.

L’équipe torontoise sera sur la côte Ouest, avec au programme, 4 matchs du 11 au 16 décembre, la première rencontre étant ce mardi face aux Clippers de Los Angeles.

Patrick BIZINDAVYI, animateur et chroniqueur sportif
[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Comment commémorer le mois de l’histoire autochtone ?

Que cherchez-vous?