Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les Raptors dominent Memphis

[the_ad id="284873"]

Les Raptors dominent Memphis les Toronto Raptors continuent leur programme de trois matchs à domicile en accueillant les Memphis Grizzlies ce samedi soir au Scotiabank Arena.

Plutôt dominants à la maison face aux équipes de l’Ouest avec un record de 12 victoires pour 5 défaites, les Raptors vont jouer contre 6 équipes de l’Ouest durant leurs prochaines 8 rencontres.

La dernière défaite des Torontois à la maison date du 9 Décembre dernier. Avant le match contre Memphis, les Raptors totalisaient 8 victoires consécutives chez eux du 19 Décembre au 17 Janvier. Kahwi, en repos ce samedi, a été nommé meilleur joueur de la semaine en conférence Est, après avoir affiché une moyenne de 30 points et 8 rebonds la semaine dernière. C’est sa deuxième nomination cette saison.

Kyle Lowry, l’autre All Star de l’équipe locale a eu ses 5000 passes décisives et 3500 rebonds de sa carrière face aux Suns de Phoenix le 17 Janvier dernier. Il rejoint Lebron James et Chris Paul comme les seuls joueurs actifs en NBA ayant atteint cette marque.

Quant au Camerounais Pascal Siakam, ayant marqué le panier décisif face aux Suns, il a eu son 10e double-double cette saison avec 12 rebonds.

En ce qui concerne l’équipe de Memphis, ils essayaient ce samedi de mettre fin à 6 défaites de suite en dehors de chez eux. Ils seront à la maison pour 5 matchs du 21 au 28 janvier.

Ce samedi soir, les Grizlies jouaient sans leur star pivot Marc Gasol blessé, mais ils ont bien entamé la partie avec un score de 23 à 19 en faveur des Raptors. En deuxième quart temps, l’oublié ailier shooteur des Raptors, CJ Miles était le plus en vue avec 11 points marqués en quelques minutes. Toronto mène 55 à 48 à la mi-temps.

Toronto va commencer le 3e quart temps en force avec sept tirs à trois points de Danny Green qui creuseront l’écart considérablement pour les Raptors. Le score sera de 100 à 62 en faveur des Torontois.

La dernière partie ne sera que formalité pour les Raptors avec une différence qui est allé jusqu’à 40 points. Les remplaçants vont terminer le match et le score à la fin sera de 119 à 90.Prochain match des Raptors, ce sera contre la jeune équipe des Kings de Sacramento le mardi 22 Janvier au Scotiabank Arena.

Reportage: Patrick BIZINDAVYI

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

38ème Assemblée Générale Annuelle de la Société d’histoire de Toronto

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?