Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’ENSEMBLE VOCAL LES VOIX DU CŒUR amorce sa 26 e saison!

[the_ad id="284873"]

logo

Toronto, le 26 août 2019 – Fort d’un quart de siècle de succès dignement célébré en 2018- 19, l’ensemble vocal Les voix du cœur amorce sa 26e  saison 2019-2020 avec enthousiasme. Depuis sa création en 1994, l’ensemble joue un rôle actif dans la vie culturelle francophone de Toronto en donnant chaque année des spectacles de qualité pour faire connaître et apprécier la richesse de la chanson d’expression française à un public francophone et francophile toujours grandissant.

Sous la brillante direction musicale de Manon Côté, l’ensemble vocal explorera cette année les méandres d’un thème riche et inspirant : « À la croisée des chemins ». L’ensemble vocal reprend donc ses activités dès le 11 septembre avec un groupe de fidèles choristes mais est toujours à la recherche de nouveaux chanteurs enthousiastes. Les répétitions ont lieu chaque mercredi, de la mi-septembre à la fin mai, de 19 h à 21 h 30, à l’École secondaire Étienne-Brûlé, au 300, rue Banbury (York Mills et Leslie), ainsi qu’un
samedi après-midi par mois de 13 h à 17 h.

Toutes celles et tous ceux qui aimeraient se joindre à ce groupe dynamique sont invités à se présenter, dès 19 h, à l’une des répétitions hebdomadaires jusqu’au 16 octobre inclus. Aucune expérience en chant choral n’est exigée pour se joindre au groupe, mais une voix juste et une passion pour la chanson sont requises ainsi qu’une certaine maîtrise de la langue française. Une cotisation annuelle est demandée pour couvrir les frais de partitions et de production des spectacles.

Venez nombreux, le seul ensemble vocal francophone de Toronto vous attend !

-30-

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site : www.lesvoixducoeur.com ou écrire à evlesvoixducoeur@gmail.com

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024