Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’École élémentaire Micheline-Saint-Cyr de Toronto se prépare pour sa rentrée première rentrée scolaire

[the_ad id="284873"]

 Le personnel de l’École élémentaire Micheline-Saint-Cyr de Toronto se prépare pour sa rentrée première rentrée scolaire qui aura lieu le mardi 5 septembre prochain .Cette nouvelle école élémentaire Viamonde sera la 9e école élémentaire laïque de langue française dans la Ville Reine.

Pour rappel, le Conseil scolaire Viamonde s’étend d’ouest en est de Windsor à Trenton et du nord au sud de Penetanguishene à la région du Niagara. Il compte désormais 51 écoles élémentaires et secondaires avec des effectifs frôlant les 12 000 élèves, soit une augmentation de plus de 4%.

A noter que les travaux de rénovation à l’intérieur de l’école ont été complétés selon l’échéancier prévu et tout le mobilier et le matériel a été déployé dans les salles de classe. Certains travaux extérieurs se poursuivront au cours des prochains jours après les heures de classe afin de ne pas interférer avec les activités scolaires. La direction d’école madame Mirela Lonian et toute son équipe ont bien hâte de voir les élèves la semaine prochaine.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art