Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le secret du bonheur selon Stef Paquette

[the_ad id="284873"]

À l’aube d’une tournée dans les maritimes et de la tournée nationale Coup de Coeur Francophone en compagnie de Fred Pellerin, l’auteur-compositeur-interprète franco-ontarien lance «Tout c’que j’veux», le tout nouvel extrait de son dernier EP.

Et si le bonheur, ce n’était pas cette chose inaccessible, lointaine et compliquée qui nous fuit pendant qu’on la poursuit. Et si le bonheur c’était simplement d’avoir le talent d’apprécier la chance que l’on a.

Alors qu’il partageait la scène avec l’artiste acadien Jac Gautreau, le sudburois Stef Paquette a eu un coup de coeur total pour une chanson intitulée “Tout ce que je veux” écrite et composée par Gautreau. La chanson avait eu un succès d’estime en Acadie mais avait peu traversé les frontières du Québec et des autres provinces du pays.

Stef Paquette a pensé s’approprier la chanson en spectacle, l’interprétant à sa façon avec son âme et sa sensibilité, faisant de cette chanson la sienne puisqu’elle lui colle à la peau comme un gant.

La réaction du public a été immédiate; beaucoup d’émotion et d’adhésion pour “Tout ce que je veux”, les gens adoptant immédiatement cette chanson en fredonnant en choeur sa fédératrice mélodie finale.

Comme le bonheur est fait pour être partagé et multiplié, la chanson existe maintenant sur disque pour qu’elle contamine d’espoir et d’amour de la vie tous les Canadiens. “J’veux que Dieu m’appelle au téléphone” supplie Stef Paquette quand la chanson atteint son crescendo……le chanteur serait ravi de recevoir votre appel pour parler de l’impact réjouissant de cette chanson sur le coeur des mélomanes.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024