Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres

[the_ad id="284873"]

Lors de sa réunion du 16 juin dernier, le Conseil d’administration du Centre d’orientation de prévention des agressions (COPA National) a étudié les demandes d’adhésion reçues dans le cadre de sa campagne nationale. Rappelons qu’il s’agit de la toute première fois que le COPA National accepte des organismes membres plutôt que des membres individuels, conformément à une résolution adoptée lors de l’assemblée générale extraordinaire qui se tenait en décembre dernier.

Douze organismes membres représentant à la fois les provinces et les territoires, les groupes de femmes, de jeunes, de parents, les organismes porte-parole et les services d’accueil et d’inclusion ont été accueillis au sein de la famille du COPA National.

« Nous sommes ravis d’avoir reçu autant d’intérêt à l’échelle nationale », souligne la présidente du COPA National, Mona Audet. « La diversité des candidatures reçues illustre à quel point notre mission de prévention des agressions à l’endroit des enfants rejoint l’ensemble des communautés francophones du Canada ».

La liste des organismes membres du COPA National se trouve à l’adresse suivante : https://fr.nationalcopa.com/organisation-members

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions