Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Centre francophone de Toronto reçoit l’agrément du Centre canadien de l’agrément

[the_ad id="284873"]

Le Centre francophone de Toronto est très fier d’annoncer que le Centre vient de recevoir un agrément de quatre ans du Centre canadien de l’agrément (CCA) en reconnaissance de sa réalisation à atteindre des normes de qualité du CCA dans la gouvernance, la gestion, les services en santé mentale des enfants et des jeunes, les soins de santé primaire axés sur la communauté et les services en santé mentale communautaire.

« Le Centre francophone a travaillé fort depuis deux ans pour mettre à jour ses pratiques de gouvernance, gestion et prestation de programmes. Nous sommes enchantés de recevoir la reconnaissance d’un organisme national aussi prestigieux que le Centre canadien de l’agrément », explique M. Jean-Luc Bernard, Président du Conseil d’administration du Centre francophone.

La Directrice générale, Mme Florence Ngenzebuhoro ajoute que « nous savions tous que l’équipe du Centre francophone était une équipe compétente, dévouée et entièrement consacrée au bien-être des clients du Centre. Cet agrément vient confirmer que les employés du Centre sont également à l’affût des pratiques exemplaires, et je tiens à féliciter chaleureusement chacune et chacun des employé.e.s du Centre pour ce bel accomplissement ».

L’agrément du CCA est fondé sur des normes de meilleures pratiques largement reconnues qui préconisent l’amélioration continue de la qualité et des services communautaires efficaces et rapides.

L’agrément de quatre ans du Centre canadien de l’agrément (CCA) est délivré en reconnaissance des efforts constants d’amélioration du Centre. L’agrément du CCA vient appuyer l’excellence et la qualité de notre prestation de services et de nos programmes axés sur la communauté.

Le 18 Juin 2019 à 15h au siège social du Centre francophone de Toronto (CFT) situé au 555 Richmond Street W, Toronto, ON (centre-ville), le CFT recevra son certificat d’agrément du Centre canadien de l’agrément pour la qualité de la gestion, de gouvernance et des services en santé primaire, santé mentale pour enfants, jeunes et adultes, services aux nouveaux arrivants et à la famille, services d’emploi et aide juridique.

Pour plus détails, veuillez contacter Abel Maxwell au Centre francophone de Toronto au 416.922.2672 poste 261.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024