Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’Assemblée de la francophonie de la francophonie de l’Ontario, fière coordinatrice des Rendez-vous de la Francophonie en Ontario

[the_ad id="284873"]

Cette année encore et ce, depuis plus de 10 ans, l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) coordonne les Rendez-vous de la francophonie (RVF) en Ontario. Cette initiative, chapeautée au niveau national par la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures, célèbre la francophonie durant le mois de mars et ce, partout au Canada.

« Les RVF montrent la vitalité de la francophonie dans tout le pays. Ils donnent à chaque francophone le sentiment d’appartenance à une très large communauté au travers du pays. Avec un tel événement d’ampleur nationale, on constate combien le français est partout en Ontario et au Canada et que notre communauté regorge de talents » a souligné, Carol Jolin, président de l’AFO.

Le thème de cette année, « Ces traditions qui forgent les identités », permettra de redécouvrir qui sont les francophones du Canada et de célébrer la francophonie canadienne dans toute sa richesse et son inclusivité. Le programme complet des festivités et des concours nationaux se trouve sur rvf.ca. Beaucoup d’activités se tiendront au travers du pays et notamment, dans la province de l’Ontario.

Source: Communiqué de pressse, Assemblée de la francophonie de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024