Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LANCEMENT OFFICIEL DE NATURALLIA 2015

[the_ad id="284873"]

NATURALLIA 2015, le plus important forum d’alliances commerciales dans le domaine des ressources naturelles, commence officiellement en ce 11 novembre 2015.

Plus de 125 sociétés et petites et moyennes entreprises (PME) provenant de partout en Amérique du Nord et du monde entier se réuniront dans le Grand Sudbury afin de participer à ce forum de jumelage unique. Des délégations provenant des États-Unis, du Mexique, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de l’Alberta, du Chili, de la Finlande, de l’Allemagne, de la Suède, de la République tchèque, de l’Autriche, de la Bulgarie et de la Côte d’Ivoire tenteront d’établir des liens afin d’accroitre la prospérité de leurs entreprises respectives.

Le Forum débute avec une réception d’accueil au Collège Boréal dès 17 h; cette soirée sera suivie de deux journées d’activités de jumelage et de rencontres au Holiday Inn. Le souper gala de jeudi soir, le 12 novembre, mettra en vedette M. Jean Charest, ancien vice-premier ministre au fédéral et premier ministre du Québec. D’autres conférenciers de marque tels que Stuart Bergman, économiste en chef adjoint d’Exportation et développement Canada (EDC) et le directeur de son Centre d’information économique et politique, ainsi que Frank Dottori, ancien directeur général et fondateur de Tembec, partageront leurs connaissances avec les participants qui pourront aussi participer à des panels de discussion sur divers thèmes liés à l’industrie.

« Le Collège Boréal est heureux de travailler avec le RDÉE ainsi que nombre de chefs de file de l’industrie dans le Nord de l’Ontario afin d’accueillir le monde dans la Ville du Grand Sudbury, note Pierre Riopel, président du Collège Boréal. Notre établissement est fier de participer à la formation des prochaines générations de travailleurs qualifiés qui contribueront au développement économique de leur région, de leur province et de leur pays. NATURALLIA 2015 permet au Collège Boréal de continuer à agir comme leader au sein de la communauté qu’il dessert. »

« Le RDÉE Ontario est très fier de coprésider avec le Collège Boréal, l’édition 2015 de Naturallia, ajoute M. Pierre Tessier, directeur général par intérim, RDÉE Ontario. Depuis plusieurs années, le RDÉE Ontario a fait preuve de leadership avec son programme Alliances et le forum NATURALLIA. Ce sont des événements rassembleurs comme celui-ci qui, en mobilisant les industries de secteurs porteurs telles les ressources naturelles, positionnent au mieux l’écosystème économique francophone et bilingue de l’Ontario, sur le plan national et à l’international. »

 

Au sujet de NATURALLIA 2015

Cette année encore, NATURALLIA offre une occasion unique aux entreprises du secteur des ressources naturelles de tisser des liens et de faciliter les échanges locaux, régionaux, nationaux et internationaux.

NATURALLIA 2015 réunira plus de 125 sociétés et petites et moyennes entreprises de plus de 14 pays œuvrant dans les secteurs suivants :

  • La transformation du bois à valeur ajoutée
  • Fournisseurs de biens et services miniers
  • Développement des énergies intelligentes et fournisseurs de biens et services connexes
  • Fabrication de pointe

 

Quand :             Du 11 au 13 novembre 2015

 :                     Holiday Inn, rue Regent, Ville du Grand Sudbury, Ontario, Canada

Pour plus de renseignements, visitez le site Web suivant : www.naturallia.com.

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres