Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Lancement d’un nouveau bureau du CCO à Thunder Bay

[the_ad id="284873"]

Ouverture d’un nouveau bureau du CCO à Thunder Bay dans le but de soutenir l’innovation sociale dans le Nord-Ouest de l’Ontario

Toronto– 5 juin 2019 – Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) est fier d’annoncer l’ouverture de son nouveau bureau à Thunder Bay, Ontario.
Le bureau est situé au Centre francophone de Thunder Bay, au 234 rue Van Norman.

« Ce nouveau bureau nous donnera la capacité de soutenir le développement social, coopératif et économique des communautés francophones et bilingues du Nord-Ouest de l’Ontario, de même que celui de la population en général, qui est en manque de services » dit Julien Geremie, directeur général du CCO.

Le nouveau bureau est établi grâce à l’appui et l’assistance de la Coopérative du regroupement des organismes francophones de Thunder Bay Inc. (ROFTB Inc.).

Le CCO accueille Paula Haapanen au sein de l’équipe en tant que Gestionnaire – Responsable des opérations, Nord de l’Ontario au bureau de Thunder Bay. Paula est membre de la communauté de Thunder Bay et diplômée de l’Université Lakehead. Elle a également été coordonnatrice du Local Immigration Partnership (LIP) à Thunder Bay et agente de développement économique communautaire pour le Réseau de soutien à l’immigration francophone du Nord de l’Ontario.

Le CCO est une entreprise sociale sans but lucratif fondée en 1964. Il travaille afin d’assurer la promotion et le développement de coopératives et entreprises sociales en Ontario. Il est un acteur de premier plan du développement économique communautaire, de la recherche et de l’innovation sociale. Le CCO est également expert en gestion organisationnelle et dans la création de relations commerciales entre les entreprises collectives d’ici et d’ailleurs.

Le CCO, une organisation enracinée dans les communautés, possède maintenant six points de service localisés partout en Ontario : à Ottawa, Toronto, Temiskaming Shores, Windsor, Sudbury et Thunder Bay.

Pour plus d’information, veuillez contacter Nadine Olivier au 705-560-1121 poste 101 ou par courriel à nadine.olivier@cco.coop.

-30-

À propos du CCO :

Le Conseil de la coopération de l’Ontario est l’organisme par excellence pour l’éducation, la promotion, la concertation et l’offre de services-conseils en vue d’assurer un développement durable des coopératives et entreprises sociales francophones et bilingues en Ontario. Le CCO dessert la collectivité depuis six bureaux à Ottawa, Toronto, Sudbury, Temiskaming Shores, Windsor et Thunder Bay.

Renseignements :

Nadine Olivier

Coordonnatrice, Pôle communications et marketing
Conseil de la coopération de l’Ontario

nadine.olivier@cco.coop
705-560-1121 p. 101

Paula Haapanen

Gestionnaire – Responsable des opérations, Nord de l’Ontario

Conseil de la coopération de l’Ontario

paula.haapanen@cco.coop

Nadine Olivier

Coordonnatrice, Pôle  communications et marketing
Marketing and Communication Coordinator

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions