Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

LA FRANCO-FÊTE DE TORONTO DÉVOILE UNE PREMIÈRE LIGNÉE D’ARTISTES

[the_ad id="284873"]

Du 5 au 7 juillet 2019 : Rendez-vous estival de la francophonie à ne pas manquer!

Toronto (ON) – La Franco-Fête de Toronto dévoile fièrement une première lignée d’artistes pour sa 37e édition. Du 5 au 7 juillet, la Franco-Fête de Toronto retourne à nouveau au Yonge-Dundas Square pour représenter et surtout célébrer la francophonie à son meilleur. Le plus grand événement du genre dans tout le Sud-ouest de l’Ontario offrira gratuitement un vaste éventail d’activités.

Cette année, la Franco-Fête explore les divers coins de la francophonie de par le monde en offrant une journée complète, soit le samedi 6 juillet, consacrée à l’Afrique francophone. Cette journée comprendra, en plus des spectacles d’artistes canadiens originaires de différents pays africains, une foule d’activités qui permettront au public d’entrer directement en contact avec des membres de différentes communautés africaines installées à Toronto, notamment: kiosques d’associations ethnoculturelles, dégustation de plats africains ainsi que démonstrations de danses et de tenues traditionnelles. Des rencontres seront aussi organisées entre les artistes et le public après les spectacles afin de favoriser les échanges.

Parmi les artistes que nous retrouverons sur la scène du Yonge-Dundas Square les 6 et 7 juillet, le puissant trio trad Québécois De Temps Antan, le groupe primé folk-world Mélisande [électrotrad]Nomad ‘ Stone, Révélations Radio-Canada musique du monde 2018-2019, et le savoureux groupe rap et RnB UNI-T.

Ne manquez pas la 37e édition de la Franco-Fête, l’événement phare de Toronto qui célèbre la richesse et la diversité culturelles de sa communauté francophone !

La programmation complète de la Franco-Fête sera annoncée le 10 juin. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : www.franco-fete.ca

La Franco-Fête de Toronto du 5 au 7 juillet au Yonge-Dundas Square 

ÉVÉNEMENT GRATUIT

– 30 –

SOURCE :
Josée Duranleau, Duranleau Communications
416 652-7672 | josee@duranleau.com

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?