Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024

[the_ad id="284873"]

Depuis sa création en 2017, la Fédération Tricolore s’engage à faire briller la culture, les fêtes et les traditions françaises dans la région de Toronto.
Leur mission ? Partager la convivialité « à la bonne franquette » à travers des événements, et notamment l’annuel Bastille Day ouvert au grand public !

L’année dernière, vous avez été nombreux à vous joindre à eux pour célébrer la fête nationale française au Distillery District, participant à des ateliers et des activités pour les petits et les grands. Et cette année, la Fede remet le couvert !
Pour faire de cet événement une réussite de plus, les membres de l’association ont besoin de vous !

À toutes les âmes généreuses et passionnées, francophones, francophiles ou les curieux, nous vous invitons à rejoindre leur équipe de bénévoles pour le Bastille Day 2024. Que vous soyez un(e) expert(e) en organisation, un(e) maître(sse) de la logistique, un(e) magicien(ne) de la communication, ou simplement plein(e) d’énergie et d’enthousiasme, il y a une place pour vous ! Voici les différentes opportunités possibles:

– Accueil et orientation : Accueillir les participants, fournir des informations et diriger vers les différents stands et ateliers.

– Gestion des stands d’information : Tenir les stands, répondre aux questions et distribuer des documents d’information.

– Logistique et installation : Installer et démonter le matériel nécessaire pour les événements, assurer la gestion des stocks.

– Animation d’ateliers : Préparer et animer des ateliers éducatifs et interactifs pour les participants.

Ce sera pour la journée du samedi 13 juillet. 

Intéressé(e) ? Envoyez un mail à fedetricoloreto@gmail.com pour en savoir plus et rejoindre la Fédération des bons vivants !


Les opportunités se créent, et cela commence par vous !

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions