Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Coopérative radiophonique de Toronto recoit une subvention de 20,000$ l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario

[the_ad id="284873"]

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

La Coopérative radiophonique de Toronto recoit une subvention de 20,000$ l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario

Toronto, le 29 octobre 2020 – La Coopérative radiophonique de Toronto est fière d’annoncer qu’elle est l’heureuse récipiendaire d’une subvention de 20,000$ dans le cadre du programme « Fonds d’aide et de relance pour entreprises et organismes francophones du Sud de l’Ontario (FAREOSO)» de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO). Cette subvention contribuera à des frais de loyer, d’intérêt bancaires, d’assurances, frais mensuels d’entretien du site émetteur, télécommunications, honoraires professionnels pour la restructuration du modèle d’affaires post-Covid et équipement de protection.

Le programme « FAREOSO » vise à appuyer directement les coûts uniques associés à la réouverture des organismes et fournir une aide au budget de fonctionnement des organismes à but non lucratif. Ce programme est financé par l’Agence fédérale de développement économique du sud de l’Ontario (FedDev Ontario), l’un des six organismes de développement régional du Canada, qui offre du financement et des services aux entreprises qui appuient l’innovation et la croissance dans le Sud de l’Ontario.

Nous exprimons notre reconnaissance à l’AFO et à FedDev Ontario qui encouragent ces partenariats destinés à bonifier l’accès aux services en français en Ontario.

Découvrez l’ensemble des récipiendaires du programme « FAREOSO » https://monassemblee.ca/fareoso/

Pour plus de renseignements sur la Coopérative radiophonique de Toronto , visitez www.choqfm.ca ou écrivez à administration@choqfm.ca

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024