Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Isabelle Garcia souhaite une bonne continuation à la Maison d’hébergement pour femmes francophones

[the_ad id="284873"]

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez peut-être, j’ai quitté mes fonctions d’agente des communications et du bénévolat à la Maison d’hébergement pour femmes francophones ce vendredi 28 octobre 2016.

En effet, je reprends le chemin de mon pays d’origine et passe ainsi le flambeau à Myriam El-Anbri, nouvelle agente des liaisons externes et du développement du bénévolat.

J’ai été ravie d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec la Maison et de développer des projets en lien avec les organismes francophones dont vous faites partie. Ces dernières années ont été particulièrement enrichissantes et je suis fière d’avoir participé à l’évolution des services en français à destination des femmes et enfants victimes de violence.

Je tiens ici à souligner l’importance et la valeur du travail que chacune et chacun de vous fournissez chaque jour afin d’améliorer l’accès aux ressources en français pour la communauté francophone de la région de Grand Toronto et d’ailleurs. Je vous souhaite le plus de succès possible dans vos projets et de futures collaborations pérennes avec la Maison.

Vous pouvez contacter Myriam dès ce lundi 31 octobre 2016 par courriel : communications@lamaison-toronto.org ou par téléphone au 647.777.6419, poste 203.

Me concernant, avec un départ prévu pour la fin novembre 2016, je reste bien-sûr disponible pour toute question par courriel : isag.graphics@gmail.com.

Une très bonne continuation.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Bienvenue à Summerlicious 2024 !

Que cherchez-vous?