Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

‘Invitons nos jeunes au travail’, une belle initiative du Conseil scolaire Viamonde

[the_ad id="284873"]

Que feras-tu lorsque tu seras grand?

Toronto, le 2 novembre 2017 – Cette question est posée à tous les enfants dès leur jeune âge. Certains choisissent leur carrière à 5 ans et d’autres découvrent leur passion durant leurs études secondaires. Hier, les élèves de la 9e année du Conseil scolaire Viamonde ont eu la chance de vivre une expérience unique d’exploration et de découvertes lors de la journée Invitons nos jeunes au travailMC.

Ce programme d’envergure national soutient le développement professionnel des élèves en les invitants à faire le lien entre l’école, le monde du travail et leur propre carrière. Une bonne occasion pour nos élèves de solidifier leur choix déjà fait ou l’opportunité de découvrir un nouveau métier. Un moment important qui éclaire bien le cheminement scolaire.

Le Conseil scolaire Viamonde tient à remercier toutes les entreprises et les milieux de travail qui ont accueilli nos élèves et les travailleurs qui ont donné de leur précieux temps.

Le Conseil scolaire Viamonde s’étend d’ouest en est de Windsor à Trenton et du nord au sud de Penetanguishene à la région du Niagara. Il compte désormais 51 écoles élémentaires et secondaires avec des effectifs frôlant les 12 000 élèves. Jetez un coup d’œil à notre page Facebook ou encore au compte Twitter @CSViamonde pour suivre toutes les nouvelles du Conseil et des écoles.

Le Conseil scolaire Viamonde offre des services et des communications accessibles aux personnes vivant avec un handicap. Pour recevoir en tout ou en partie ce document sous une autre forme, veuillez en faire la demande en composant le 416 614-0844 ou en écrivant à communications@csviamonde.ca.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art