Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le groupe Lemon Cash présente All Over You

[the_ad id="284873"]

Ottawa est l’une des capitales les plus froides du monde, mais sur la scène musicale, Lemon Cash apporte la chaleur ! Les cinq musiciens d’indie-rock-fusion, natifs d’Ottawa, ont attiré des foules enthousiastes sur les sites locaux. Leur premier EP vient de sortir, saisissant les stations de radio, et tient une place très convoitée au Canadian Talent Showcase de CTV.

Le son unique de Lemon Cash est le résultat des différents horizons musicaux et des goûts personnels des musiciens. Le chanteur, guitariste et claviériste Cory Papineau est influencé par Nashville tandis que son frère, le batteur Jeff Papineau, admire des groupes d’harmonie comme les Bee Gees et les Eagles. Le bassiste Zack Robillard écoute le rock des années 60 et 70. Le guitariste Stefano Provenzano apporte de l’indie pop et du hip-hop au mélange, et le joueur chargé de la guitare Jeff Armstrong épouse le rock alternatif. Chaque membre de Lemon Cash est également un chanteur ; le résultat est un grand bruit luxuriant, à la fois intense, complexe, et convaincant.

Débutant comme jam-band et cover-band, Lemon Cash s’est transformé au fil du temps en groupe uni avec son propre matériel original, avec un ou deux reprises dans chaque spectacle pour mettre en évidence des compétences particulières. Stefano et Jeff habituellement composent un riff ou une mélodie, l’apporte au groupe, et, ensemble ils en font une œuvre de Lemon Cash. Chaque membre compose et ajoute quelque chose à la pièce sous une forme ou une autre et souvent ils écrivent des pièces les uns pour les autres. Le batteur Jeff va écrire une partie de guitare pour Jeff ou Stefano en fredonnant ce qu’il veut, ou l’un des autres membres du groupe offira son idée pour la percussion. C’est un processus très démocratique.
Le groupe a eu beaucoup de succès avec sa chanson ‘Turn It Up’ pendant l’été 2016. Lemon Cash a, sans conteste, suscité le buzz et l’intérêt de nombreux auditeurs canadiens.

Pour aller plus loin avec leur succès radio, le groupe se prépare à sortir une nouveauté “All Over You” à la radio canadienne. La chanson accrocheuse, rythmique et harmonieuse attirera certainement des auditeurs.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?