Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fermeture de L’école élémentaire catholique Georges-Étienne-Cartier (Toronto) du 6 au 18 avril 2021

[the_ad id="284873"]

L’école élémentaire catholique Georges-Étienne-Cartier (Toronto) sera fermée à partir du mardi 6 avril 2021. 

Suivant un avis du Conseil scolaire catholique MonAvenir, depuis la fin du mois de mars 2021, ” nous avons constaté une hausse de cas de maladie au sein de l’école au niveau des élèves. Une salle de classe a été fermée à date. (…)P our la sécurité de tous et afin de limiter la propagation de la maladie, le Bureau de santé publique de Toronto recommande la fermeture de l’école pendant 14 jours.”

Les élèves poursuivront leur apprentissage à distance durant la période de fermeture. La date de réouverture est prévue pour lundi 19 avril 2021.

Plus d’unformation sur  https://www.cscmonavenir.ca/infos-covid-19/.

 

École

Adresse

Date de fermeture

ÉÉC Georges-Étienne-Cartier

250, chemin Gainsborough, M4L 3C6 Toronto

6 avril 2021 jusqu’au lundi 19 avril 2021

 

 

 

Suivant cette communication , cette mesure ” vise à protéger la santé et la sécurité de l’ensemble des citoyens en freinant la pandémie de la COVID-19. L’administration de l’école collabore étroitement avec le Bureau de santé publique de Toronto et fait appel à l’entière collaboration des parents et de la communauté scolaire afin que nos actions individuelles et collectives permettent un retour à la normale dès que possible pour tous les membres de notre communauté scolaire et leurs proches. “.

Le Conseil scolaire catholique MonAvenir accueillera cette année plus de 17 700 élèves, au sein de ses 63 écoles : 47 écoles élémentaires, 1 école intermédiaire, 2 écoles virtuelles, 11 écoles secondaires et deux écoles élémentaires et secondaires établies sur un territoire de plus de 40 000 km2 qui s’étend de la péninsule du Niagara à Peterborough et du lac Ontario (Toronto) à la baie Georgienne. 

Source: CsC MonAvenir

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art