Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada remercie et rend hommage aux aînés pour leur contribution

[the_ad id="284873"]

Le 1er octobre prochain, le Canada se joindra à plusieurs pays du monde pour célébrer la Journée nationale des aînés. A cette occasion, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) tient à rendre hommage aux aînés de nos communautés. Ayant pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada et de faire valoir leurs besoins de façon à leur permettre de s’épanouir pleinement dans leur langue et culture, cet organisme 60 000 aînés membres répartis sur l’ensemble du pays.

Le président de la FAAFC, M. Roland Gallant, souligne que « de nombreux aînés sont activement engagés dans leur communauté. Tous les ans, ils viennent enrichir nos sociétés de leurs expériences et de leur savoir-faire. Nous devons donc profiter de la Journée nationale pour souligner l’exceptionnelle contribution des aînés francophones du pays au développement et à la vitalité de nos communautés, car les aînés sont une ressource inestimable pour nos familles et nos collectivités ».

la FAAFC profite de l’occasion pour remercier personnellement tous les aînés qui travaillent au sein de tous les organismes membres, ainsi que les centaines d’aînés qui oeuvrent au sein de nos communautés à la grandeur du pays.

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Françoise Hardy est décédée

Que cherchez-vous?