Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La FARFO est fière de l’adhésion de l’Ontario à l’Organisation internationale de la francophonie (OIF)

[the_ad id="284873"]

La Fédération des Aînés et des Retraités francophones de l’Ontario (FARFO) est heureuse et fière de l’adhésion de l’Ontario à l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) à titre de membre observateur.

Ce premier pas constitue une étape importante pour la reconnaissance de l’apport des francophones à l’essor de la province et permettra sûrement à la Franco-Ontarie de rayonner davantage au niveau international. La FARFO espère que l’OIF considérera très bientôt l’Ontario comme membre à part entière de son organisme et qu’elle pourra ainsi rejoindre le Québec et le Nouveau-Brunswick qui y siègent déjà. Merci à la Ministre déléguée aux Affaires francophones, Marie-France Lalonde, pour son excellence dans ce dossier.

« Les aînés franco-ontariens ont été pionniers dans l’évolution et la reconnaissance du français dans l’éducation et les services communautaires en Ontario, et demeurent des  chefs de file dans la transmission de la culture et de la langue française », renchérit la présidente de la FARFO, Élizabeth Allard.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?