Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Emplois d’été: Madame Julie Dzerowicz satisfaite des accomplissements de son équipe

[the_ad id="284873"]

Toronto, 23 mai 2019-  10,3%. Ce chiffre représenterait le pourcentage d’étudiants sans emploi au Canada – un record national, selon Madame Julie Dzerowicz, la députée fédérale de la circonscription de Davenport. C’est dans le cadre d’une conférence de presse qui s’est tenue au Davenport-Perth Neighbourhood and Community Heath Centre à Toronto le mardi 21 mai dernier que Madame Dzerowicz a fait cette déclaration. L’évènement avait pour but de communiquer autour des emplois d’été de 2019.

La députée a déclaré se dit ravie d’avoir su contribuer à faire grimper le nombre d’emploi d’été : « L’année dernière, j’ai travaillé très fort afin de réunir suffisamment de fonds  afin que Davenport puisse avoir accès à ce programme d’emplois. Nous avons réuni près de 900,000 $ à cette fin, et j’en suis très fière».

Julie Dzerowicz a également mis en exergue les efforts de son équipe pour démocratiser ces emplois en vue de les rendre encoure plus accessibles aux jeunes, et ce, en tenant compte de leurs compétences et de leurs orientations professionnelles. Elle a souligné qu’il reste cependant du chemin à parcourir en ce qui concerne la promotion de ces emplois auprès des jeunes.

Plusieurs organismes de la région ont participé à cette rencontre dont des restaurateurs, des fournisseurs de services de santé et des opérateurs de l’industrie du bâtiment.

https://www.facebook.com/mpjuliedzerowicz/videos/2345286089039764/

 

Un reportage de Daniel Birru

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le Musée des beaux-arts de l’Ontario appuie sur Bright Signs, une nouvelle exposition éblouissante d’art