Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Élection de représentants du CCO aux conseils d’administration de l’AFMO et du RDÉE Ontario

[the_ad id="284873"]

L’équipe du Conseil de la Coopération de l’Ontario est fière d’annoncer l’élection de son Directeur général, M. Luc Morin, à titre de représentant des membres associés au conseil d’administration de l’Association française des municipalités de l’Ontario. Œuvrant depuis plus de 30 ans au sein de la francophonie ontarienne et siégeant sur plusieurs comités stratégiques à travers le pays, M. Morin détient une forte expérience en développement économique et communautaire, ainsi qu’en gouvernance des associations et entreprises. M. Morin succède à M. Philippe Boissonneault, Président de L’Alliance des Caisses Populaires de l’Ontario Limitée et membre sortant du conseil d’administration de l’AFMO. M. Boissonneault se dit fier du travail accompli durant ses années au conseil d’administration et se réjouit de la nomination de M. Luc Morin, qu’il considère comme « le candidat idéal pour répondre aux réalités changeantes de l’organisation ».

Le congrès de l’AFMO, qui se tenait les 22, 23 et 24 septembre dernier à North Bay, a également été hôte de l’Assemblée générale annuelle du RDÉE Ontario. C’est avec beaucoup de fierté que notre équipe a assisté à l’Assemblée générale de l’organisation qu’elle a aidé à mettre sur pied en 2001. C’est aussi avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons l’élection de M. Gilles LeVasseur, membre du conseil d’administration du CCO, à titre d’administrateur du RDÉE Ontario. Avocat et enseignant de profession, M. LeVasseur dispose d’une connaissance élargie du développement économique en Ontario.

« Notre organisation est fière d’être partenaire et de contribuer à l’essor de l’AFMO et du RDÉE Ontario. Les nominations de nos deux représentants à leurs conseils d’administration respectifs démontrent la reconnaissance et l’importance du travail effectué par notre équipe, et souligne la notoriété de notre organisation dans la communauté francophone de l’Ontario », d’ajouter M. Morin.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?