Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Départ à la retraite de la directrice générale de l’Association des conseils scolaires des écoles publiques de l’Ontario (ACÉPO)

 

Forte d’une carrière fructueuse de 18 ans à la direction générale de l’ACÉPO, Mme Louise Pinet prend une retraite bien méritée. Pendant ces années, Madame Pinet a su faire ses preuves comme défenseur des droits des francophones , surtout dans le cadre de l’avancement de l’éducation publique de langue française en milieu minoritaire en Ontario.

L’ACÉPO tient à remercier Madame Pinet pour ses années de service professionnel, pour son engagement et son dévouement envers les enfants et le système scolaire public. Avec toutes nos félicitations, nous lui souhaitons une bonne retraite remplie de nouveaux défis.

L’ACÉPO amorcera bientôt le processus de recrutement afin de pourvoir au poste de direction générale.

– 30 –

L’ACÉPO représente l’ensemble des conseils scolaires publics de langue française de l’Ontario et veille à assurer le développement durable et la vitalité du système d’éducation laïque francophone en Ontario. Vous pouvez suivre les nouvelles de l’ACÉPO sur www.acepo.org,  Facebook ou sur Twitter @ACEPOntario.

Plus d'actualités

38ème Assemblée Générale Annuelle de la Société d’histoire de Toronto

Ce site web stocke des cookies sur votre ordinateur.

Que cherchez-vous?