DÉPART À LA RETRAITE DE MME ANNICK SCHULZ, DIRECTRICE DES COMMUNICATIONS ET RELATIONS EXTERNES DE LA SÉO

Par Gina

La Société Économique de l’Ontario (SÉO) annonce le départ à la retraite de Mme Annick SCHULZ, leur Directrice des communications et relations externes.

« Le conseil d’administration et de tout le personnel de la SÉO, remercient Mme Schulz pour sa contribution significative, pendant ses trois années et demie à la SÉO.  Ils lui sont reconnaissants pour l’engagement exceptionnel dont elle a fait preuve dans l’accomplissement de ses fonctions. Au cours de son mandat a , son esprit d’équipe, sa créativité et son leadership ont manquer la SÉO  et affiché une nouvelle dynamique au niveau des communications, a renouvelé son image de marque et a progressé dans son positionnement stratégique.

Plusieurs avancées majeures de la SÉO sont le fruit de son travail, elle est notamment l’instigatrice de notre entente de collaboration avec l’IFDD- agence de l’OIF.

La SÉO a bénéficié de sa grande expertise et de ses conseils stratégiques et nous lui souhaitons une excellente retraite et de nombreux succès pour ses futurs projets. » déclare M. Denis Laframboise Président de la SÉO.

« J’ai eu le privilège de diriger le secteur des communications et des relations externes de la SÉO, ce fut une très belle expérience et j’en garderai un excellent souvenir. Je tiens à remercier très chaleureusement mes collègues du bureau national, tous les membres du Conseil d’administration et l’ensemble de mes collègues à travers la province pour leur soutien, leur amitié, leur belle collégialité et leurs précieuses collaborations. C’est à la fois avec un sentiment de fierté et celui du travail accompli mais aussi avec une nostalgie certaine que je quitterai mon poste fin janvier. Après un parcours professionnel qui a été exceptionnellement stimulant, depuis plus de quinze ans au sein de la francophonie ontarienne et pancanadienne, ces dernières années avec la SÉO resteront gravées dans ma mémoire mais je souhaite maintenant me donner plus d’espace et de temps pour des projets personnels. Je souhaite une très belle continuation à la SÉO!.» déclare Mme Schulz

 

Plus d'actualités