Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Décès de Jacques Schryburt, champion de la Francophonie ontarienne

[the_ad id="284873"]
ONTARIO, le 10 juillet 2023
La Fédération des retraités et aînés francophones de l’Ontario (FARFO) a appris avec une grande tristesse le décès, le 4 juillet dernier, de Jacques Schryburt. La FARFO tient à offrir ses plus sincères condoléances à sa famille et à tous ceux et celles qui étaient proches de lui. Son départ est une très grande perte pour la Francophonie ontarienne.

Jacques a été un modèle d’engagement envers la défense des droits et intérêts des franco-ontariennes et franco-ontariens. Il a principalement œuvré dans le milieu de l’éducation mais aussi dans plusieurs autres domaines comme l’Hôpital Montfort, les Jeux de la Francophonie, le Festival franco-ontarien, et plusieurs autres. C’était une personne généreuse de son temps et de ses ressources. Et c’était aussi un grandrassembleur.

La FARFO offre aussi ses condoléances à son frère Jean-Louis qui a siégé quelques années au conseil d’administration de la FARFO provinciale et qui est lui-même toujours engagé auprès des personnes aînées de la région d’Ottawa.

Merci Jacques pour ton inspiration et ton dévouement.
Grand Toronto et CHOQFM 105.1 offre également ces condoléances à sa famille et à tous ceux et celles qui étaient proches de lui.
[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Tracés de voyage – 20 ans d’allers-retours | Exposition familiale en réalité augmentée

GT Actu