Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cinq subventions attribuées à des projets d’entreprises sociales

[the_ad id="284873"]

Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) a annoncé  les récipiendaires des subventions attribuées dans le cadre du programme Entreprendre autrement ce jeudi 3 novembre 2016. Rappelons que le Conseil de la coopération de l’Ontario est l’organisme par excellence pour l’éducation, la promotion, la concertation et l’offre de services-conseils en vue d’assurer un développement durable des coopératives et entreprises sociales francophones en Ontario.

Le programme Entreprendre autrement  vise à sensibiliser le monde des organismes sans but lucratif à l’adoption d’un modèle d’entrepreneuriat social. Cinq municipalités ont pu ainsi bénéficier d’ateliers, soit : Toronto, London, Windsor, Welland et Penetanguishene. Au terme de ces ateliers livrés en français et en anglais, les participants ont eu la chance de soumettre des projets d’entreprises sociales.

Les organismes récipiendaires sont :

A noter que le programme Entreprendre autrement est une initiative du Conseil de la coopération de l’Ontario financée par la Fondation Trillium de l’Ontario.

 

 

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

L’AFO félicite les membres du nouveau conseil des ministres de l’Ontario

Que cherchez-vous?