Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CHOQ FM 105,1: Lancement de la programmation d’automne 2015

[the_ad id="284873"]

La Coopérative radiophonique de Toronto (CRT), son président Fréderic Duguay et son directeur-général Xavier Lambert procéderont au lancement de la programmation dautomne 2015. La soirée aura lieu à partir de 18h00  le jeudi 1er octobre,  à la salle de conférence de La Passerelle IDE , à la mezzanine au 2 rue Carlton, Toronto.

Découvrez la nouvelle programmation de CHOQ FM 105,1, la  radio communautaire d’expression française du Grand Toronto. Il s’agit d’une programmation progressiste qui se conjugue avec la  philosophie traditionnelle d’inclusion et de diversité de la CRT.

C’est en suivant cette logique que le comité de programmation a tenu d’introduire  de nouvelles émissions conçue en fonction de la demande de l’auditoire. Celles-ci comprennent, entre autres, des émissions relationnelles au thématiques intemporelles telles que les  relations parent-enfant et les divers aspects de l’amour, entre autres et la condition féminine. Les amateurs de bonne musique seront aussi servis car un nouveau genre de musique fera son entrée au programme. À noter que bon nombre d’émissions bénévoles seront reconduites dont  les suivants : Célébration JazzPetit et grand écranPanorama et Franco-Découvertes. Xavier Lambert et sa nouvelle équipe en dévoilera davantage lors de la soirée.

«Cette soirée sera l’occasion pour toute la communauté de notre radio et de la francophonie torontoise de se rencontrer, de fraterniser et de faire du réseautage. Vous pourrez voir en chair et en os les membres du personnel, les animateurs et chroniqueurs bénévoles ainsi que nos plus fidèles auditeurs. Nouvelles émissions, nouvelles chroniques et nouveaux projets… bref une belle soirée en perspective, » indique Xavier Lambert.

Par ailleurs, dans le cadre des célébrations du 400eanniversaire de présence francophone en Ontario, CHOQ FM 105,1 vous invite à écouter les capsules radiophoniques et visionner une vidéo sur le 400- des réalisations rendues possibles grâce au programme « Célébrations du 400e de l’Ontario » et de l’Office des affaires francophones de l’Ontario.

 

 

 

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024