Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CHOQ FM 105.1 est fière de s’associer au prestigieux festival ‘The Word on the Street Toronto’

[the_ad id="284873"]

Cette année, CHOQ FM 105.1 est fière de s’associer au prestigieux festival ‘The Word on the Street Toronto’. Il s’agit du plus grand festival du livre et du magazine en plein air au Canada. La scène offre la crème des œuvres francophones de 17 auteurs des quatre coins du pays. La 28e édition de The Word On The Street aura lieu le dimanche 24 septembre 2017 de 11 h à 18 h au Centre Harbourfront. Visitez le site Internet du festival pour de plus amples renseignements.

The Word On The Street célèbre le 30e anniversaire du Prix littéraire Trillium avec des lauréats récents et plus anciens, y compris Marguerite Andersen (La mauvaise mère), Didier Leclair (Toronto, je t’aime) et Michèle Matteau (Passerelles), entre autres.

Pour rappel, chaque mois de septembre, dans des communautés de Toronto, Halifax, Lethbridge, et Saskatoon, The Word On The Street accueille les meilleurs écrivains de la littérature canadienne. Attirant chaque année plus de 200 000 visiteurs, 200 artistes et 250 exposants, ce festival gratuit fait la promotion de l’alphabétisation en offrant une vitrine aux meilleurs parmi les nouveaux livres et auteurs canadiens. Cette année, The Word On The Street sera au Harbourfront Center (235 Queens Quay West) le dimanche 24 septembre. Admission est gratuit. Admission est gratuit.

Consultez la programmation complète du festival sur le site Internet de The Word On The Street. La scène est animée par des représentants de partenaires communautaires tel que, le Théâtre français de Toronto, le Salon du livre de Toronto et Les Libraires. D’autres détails sur la programmation seront annoncés au cours des prochaines semaines. L’horaire complet de la programmation de Word On The Street sera publié début août. La Librairie Mosaïque est le libraire officiel des auteurs présentés sur la scène TFO Franco.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Françoise Hardy est décédée

Que cherchez-vous?