Le CCO se donne une nouvelle direction pour son équipe du Nord

Par Programmation

Le Conseil de la coopération de l’Ontario (CCO) est heureux d’annoncer la nomination de Jean Malavoy comme nouveau gestionnaire régional pour le Nord de l’Ontario. Monsieur Malavoy apporte dans son bagage un riche parcours en développement et gestion des organismes sans but lucratif. Il a dirigé, entre autres, le Fonds canadien de la radio communautaire, l’Association des auteures et auteurs de l’Ontario français et la Nouvelle Scène, à Ottawa.

Selon Luc Morin, directeur général du CCO, « l’arrivée de Jean coïncide avec notre volonté de consolider nos acquis dans le nord ontarien, à un moment où de nombreux projets d’envergure pointent à l’horizon. Notre nouveau gestionnaire a le profil parfait d’un leader qui pourra faire fructifier ces projets, en utilisant sa vaste expérience pour les mener à terme. »

Jean Malavoy travaillera à partir du bureau du CCO sur la rue Elm, à Sudbury. Il aura l’occasion, dès son entrée en poste le 4 juillet, de créer des liens avec tous les partenaires du CCO.

À propos du CCO : Le Conseil de la coopération de l’Ontario est l’organisme par excellence pour l’éducation, la promotion, la concertation et l’offre de services-conseils en vue d’assurer un développement durable des coopératives et entreprises sociales francophones en Ontario.

Plus d'actualités