Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appel aux artistes de la relève franco-ontarienne : La Brunante aura lieu en avril, 2023

[the_ad id="284873"]

Les Concerts La Nuit sur l’étang lancent une invitation aux groupes musicaux et aux artistes solos à participer aux ateliers et au spectacle de La Brunante 2023.

‘’Les ateliers de La Brunante se dérouleront du vendredi 28 avril au dimanche 30 avril, 2023 au Collège Boréal du Grand Sudbury,’’ précise le directeur général, Pierre Paul Mongeon. ‘’ Il ajoute : ‘’au fil des années, plus de 400 artistes et groupes ont bénéficié d’une formation professionnelle offerte par des mentors du monde du spectacle. La formule a changé avec les années selon le reflet du temps et des besoins mais le mandat a toujours été fidèle à la création de La Brunante : former, nourrir et encourager la relève artistique franco-ontarienne.’’

Les artistes sont invités de se rendre à www.labrunante.ca et cliquer sur formulaire d’inscription. ‘’Les artistes peuvent également communiquer avec moi ou Pierre Paul Mongeon,’’ souligne Marcel Vaillancourt, responsable des communications et un membre fondateur de La Brunante en novembre 1982.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions