Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À la découverte de UP NEXT, les artistes franco-canadiens à surveiller en 2021

[the_ad id="284873"]

QCLTUR, le média montréalais, a publié sa sélection de jeunes artistes rap prometteurs à un préstigieux jury ainsi qu’au grand public. UP NEXT, qui compile 9 millions de vues sur YouTube et 4 millions de streams sur Spotify et souligne les talents bruts aimés par le public. Les artistes ont démontré leurs talents lors d’un « cypher », une performance de compétition de « freestyle » saine entre les artistes.

Les artistes à surveiller inclut : Baba Voris, Levrai, Emma Beko, Gnino, JPS (validé par Alpha Wann, Le Ice (validé par Freeze Corleone), Loussa, LV Cupidon, Misa, MikeZup, Mouss (choix du public), Nawfal, Raccoon (révélation par Rap Radio Canada), Rosalvo, Sael et T.K. La liste est un regroupement des rappeurs les plus cités dans les tops dix des membres du jury en plus d’un artiste choisi par le public.

Les membres du jury incluent High Klassified, Marième Ndiaye, Sarahmée, Widney Bonfils, ainsi que les animateurs des émissions Le Warm Up, l’Arena et Rapolitik. Les observateurs neutres compte DSK on the beat et Dj Roc J.

 

QCLTUR (prononcé « culture », promeut l’art et la culture franco-canadienne. Le média est reconnu pour ses entrevues de qualités, ses révélations de nouveaux talents et son contenu original se démarque dans un domaine où la francophonie dans la musique urbaine (rap, pop, R&B, hip hop) est souvent sous-représentée.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024