Ernst Jeudy (journaliste/auteur)

Avec plus de 20 ans dans la communication et dans le journalisme, Ernst Jeudy a couvert durant la première partie de sa carrière les crises socio-politiques haïtiennes, avant de s’établir au Canada.

Pendant 10 ans, il a également travaillé pour la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH).  Depuis Octobre 2021, il poursuit

Survivant et témoin de nombreuses catastrophes naturelles, particulièrement le tremblement de terre dévastateur du 12 janvier 2010, il a capturé l’horreur des décombres et les cris du peuple haïtien.

Sa passion pour le journalisme, la littérature, le droit et la géopolitique nourrissent une réflexion aiguë sur la reconstruction des sociétés fragilisées.

Son roman Zombie Lover plaira aux passionnés des histoires d’amour mêlées de mystères, mais aussi à ceux qui sont à la découverte d’autres cultures.

Ernst Jeudy y déploie son regard profond pour révéler les esclavages invisibles du XXIᵉ siècle, inspiré par le phénomène troublant de la zombification, symbole des chaînes modernes.

Courriel de contact : ernstjeudyofficial@gmail.com

Plus d'entreprises

1856 Danforth Ave, Toronto, ON M4C 1J4
3650 Dixie Rd #101, Mississauga, ON L4Y 3V9
Que cherchez-vous?