Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bonnes fêtes et meilleurs vœux pour l’année 2017

[the_ad id="284873"]

En cette saison de fêtes, nous tenons à remercier notre gouvernance, nos bénévoles, nos partenaires, notre auditoire, nos supporters et la collectivité francophone et francophile pour son appui soutenu tout au long de 2016, une année charnière pour la Coopérative radiophonique de Toronto qui gère les deux médias francophones GrandToronto.ca et CHOQ FM 105,1.

En effet, 2016 est une année symbolique pour la Coopérative à double titre : elle marque le dixième anniversaire de l’entrée en onde de CHOQ-FM 105,1 et le retour de la croissance. Comme annoncé  lors de  notre AGA le 30 novembre dernier, nous avons dégagé des résultats record pour l’année financière écoulée ayant terminé notre année financière avec un bénéfice net de 44,183$, sous la houlette de la nouvelle directrice générale Zaahirah Atchia. Ce chiffre représente une progression de 921% comparé à l’exercice précédent de 2015, au terme duquel la Coopérative avait présenté en novembre dernier, un déficit net de 5377$. En d’autres mots, nous avons su  renverser la vapeur en douze mois par le biais d’une stratégie de croissance mesurée .

Notre nouveau directeur de la programmation, Guillaume Lorin et son équipe s’attelle en parallèle  à  l’amélioration soutenue de notre programmation. D’autre part, nous poursuivons la  consolidation  de  notre présence sur le terrain avec le concours de nos deux nouveaux collaborateurs, Quitterie Hervouet et Elvis Nouemsi.

Plusieurs nouveautés sont en préparation afin de mieux desservir notre auditoire et vous seront communiqués prochainement.

Bref, une série de beaux projets en perspective! Ensemble, continuons à privilégier le prisme de l’opportunité, à faire le choix de l’optimisme éclairé et du progressisme réfléchi pour renforcer les acquis et continuer à avancer pour le rayonnement de la francophonie.

Bonnes fêtes et  meilleurs vœux pour l’année 2017.

La rédaction du GrandToronto.ca

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

La Fédération Tricolore est à la recherche de bénévoles pour Bastille Day 2024