Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ulysse vous propose des panoramas inspirants dans Fabuleux Québec et Fabuleux Ouest américain

[the_ad id="284873"]

La collection de guides « Fabuleux », qui propose des panoramas inspirants de destinations variées dans les Amériques, s’enrichit de nouvelles éditions des guides Fabuleux Québec et Fabuleux Ouest américain. Grâce à leurs textes approfondis, à leurs multiples encadrés informatifs, à leurs magnifiques photographies et aux cartes détaillées qu’ils présentent, ces superbes livres s’avèrent des alliés de choix pour planifier un itinéraire de voyage selon les envies de chacun, pour offrir en cadeau ou pour rêver, tout simplement!

Fabuleux Québec, le tout premier guide à avoir vu le jour dans cette collection, éblouira autant les Québécois de souche que les nouveaux arrivants et les visiteurs de passage avec ses photos grandioses!

Dès les premières pages, les lecteurs sont entraînés dans une véritable odyssée visuelle à travers l’ensemble des régions de la province. Depuis sa métropole, Montréal, jusqu’à la ville de Québec, capitale nationale de ce presque pays, en passant par les Îles de la Madeleine et les Laurentides, les principaux attraits du Québec sont présentés, accompagnés de splendides photographies en couleurs, et ce, dans une mise en page des plus soignées.

Bel ajout à cette édition: la section Le meilleur du Québec, qui permet de cibler les sites incontournables à voir selon diverses thématiques: histoire, activités pour amuser les enfants, villages de charme, beaux points de vue, randonnées mémorables, joies de l’hiver, observation de la faune, balades à vélo et lieux culturels de choix. Fabuleux Québec propose aussi un solide portrait géographique, social et historique du Québec, allant des Premières Nations à la Conquête et de la Révolution tranquille à l’ascension du nationalisme..Feuilletez un extrait du livre pour en obtenir un meilleur aperçu.

Fabuleux Ouest américain peint un tableau complet de l’Ouest américain et de ses beautés, depuis la côte du Pacifique et ses grandes villes, telles Los Angeles et San Francisco, jusqu’au Grand Canyon et son désert, en passant par le nord-ouest du pays. Les principaux attraits des États de l’Ouest américain (la Californie, le Nevada, l’Utah, le Colorado, l’Arizona, le Nouveau-Mexique, l’Idaho, le Montana, l’Oregon, l’État de Washington et le Wyoming) y sont présentés, accompagnés de splendides photographies en couleurs, et ce, dans une mise en page des plus soignées.

Fabuleux Ouest américain propose lui aussi un solide portrait de ces régions mythiques de l’Ouest américain, allant de la Ruée vers l’or à la musique de jazz et des villes fantômes aux westerns hollywoodiens. Des cartes géographiques, claires et précises, parsèment cet ouvrage afin d’aider de mieux situer ses attraits et pour mieux préparer son futur voyage. Feuilletez un extrait du livre pour en obtenir un meilleur aperçu.

 

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions