Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

2 ans de succès et de progrès pour TAAB Cleaning Inc.

[the_ad id="284873"]

TAAB Cleaning Inc. souffle ses 2 bougies! Le 16 novembre prochain, la compagnie bilingue torontoise TAAB Cleaning Inc. fête ses 2 années d’existence et de croissance.

Assiatou Diallo, présidente et fondatrice, crée sa compagnie le 28 octobre 2013 en tant qu’entreprise individuelle sous le nom de TAB Logistix. Après avoir eu quelques clients, elle incorpore ladite compagnie le 5 décembre 2015 et change de nom pour TAAB Cleaning Inc. En deux ans, la compagnie a su saisir toutes les opportunités de changements de l’industrie pour évoluer, pour se réinventer et pour demeurer une innovatrice pour ses clients. TAAB Cleaning Inc. est une compagnie spécialisée dans le nettoyage de locaux commerciaux et d’espaces résidentiels. Elle a pour vision le respect de l’environnement en proposant à ses clients l’utilisation de produits 100% naturels.

En plus de contribuer au développement de la communauté francophone à Toronto, la fondatrice Assiatou Diallo, veut faire de son entreprise une opportunité d’emploi pour toutes les femmes, et en particulier pour les nouvelles arrivantes . Son objectif est de promouvoir leur émancipation et leur indépendance financière, en embauchant en priorité celles qui sont dans le besoin. Les services de cette jeune entreprise s’étendent sur toute la région métropolitaine de Toronto et promettent une qualité sans égale.

Cet anniversaire est surtout une occasion de partager un moment unique avec ses clients, partenaires et employés. C’est aussi le bon moment pour exposer ses réalisations et ses projets. L’événement prendra la forme d’un cocktail dînatoire de réseautage, sous le thème “Tout en vert”. Au programme; concert d’une jeune artiste montréalaise, remise de trophée d’honneur, tombola avec des prix à gagner et prestations. La soirée sera animée par Choq-FM 105.1, la radio des francophones de Toronto qui sera son partenaire média officiel pour cette occasion.

Rendez-vous le 16 novembre 2017 à la Passerelle-IDE, 2 rue Carlton, Mezzanine ouest, à Toronto.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

Le COPA National accueille de nouveaux organismes membres