Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

14ème édition annuelle des top 25 immigrants canadiens : Florence Ngenzebuhoro, PDG du Centre Francophone du Grand Toronto parmi les lauréats

[the_ad id="284873"]

Le Centre Francophone du Grand Toronto a le grand plaisir d’annoncer que Florence Ngenzebuhoro, notre PDG, figure parmi les lauréats des prix Top 25 des Immigrants Canadiens de cette année. Ces prix, présentés par le magazine Canadian Immigrant et soutenus par COSTI, célèbrent les réalisations inspirantes des immigrants canadiens.

Florence Ngenzebuhoro a été choisie parmi des centaines de candidatures à travers le pays. Après une sélection rigoureuse, un panel de juges a retenu 75 finalistes, avant qu’un processus de vote public en ligne ne soit organisé pour désigner les 25 lauréats finaux. Florence Ngenzebuhoro, qui est passée du statut de réfugiée à celui de dirigeante déterminée du Centre Francophone du Grand Toronto, est un exemple édifiant de courage et de résilience. Ses valeurs : la compassion, la détermination, l’esprit collaboratif, l’innovation et la résilience.

“Nous sommes extrêmement fiers de notre PDG. Son dévouement et son leadership ont eu un impact significatif sur notre communauté et sur le Centre francophone en particulier. Cette reconnaissance est amplement méritée”, déclare le président du Conseil d’administration du Centre Francophone de Toronto.

Le Centre Francophone du Grand Toronto se réjouit de cette reconnaissance bien méritée et félicite tous les autres lauréats de cette année pour leurs contributions exceptionnelles à notre nation.

Pour toute demande d’informations supplémentaires ou d’entrevue, veuillez contacter Siham Barhomi,
Cheffe des Communications du CFGT, au 416 894 1634, ou par courrier électronique à l’adresse :
sbarhomi@centrefranco.org

À propos du CFGT :
Le Centre francophone du Grand Toronto est la porte d’entrée des francophones établi·e·s ou venant s’installer dans le Grand Toronto. Le CFGT fournit une vaste gamme de programmes et de services tels que les soins de santé, la santé mentale, l’aide à l’établissement et à l’intégration des personnes nouvellement arrivées, le soutien à l’emploi, l’aide juridique, le développement de la petite enfance, de la jeunesse, de la famille, ainsi que l’aide au logement. Par son leadership, le CFGT contribue à une francophonie pluraliste et inclusive favorisant l’accès aux services en français dans 9 points de service de la région du Grand Toronto, y compris des services d’accueil multilingues à l’aéroport Pearson et nouveaux points de services de la petite enfance dans la région de York.

[the_ad id="284873"]

Plus d'actualités

LCBO en Grève : Tout sur les perturbations et les solutions